Règlements TEAMS

Ecole de Tennis

Règlements

TEAMS

Règlement d’ordre intérieur des cours

Toute inscription faite via internet ou lors d’une journée portes ouvertes est prise en compte par notre équipe. Vous nous êtes dès lors redevables de l’entiereté de la somme du cours pour lequel vous vous êtes inscrits. Toute annulation doit être faite avant le début de la saison et vous sera facturée au montant de 50€ pour couvrir les frais de dossier.

Votre inscription sera effective dès réception par l’école du formulaire en ligne dûment rempli et dès réception du payement de la formule choisie sur le compte BNP Paribas 001-4497947-36 avec en communication le nom & prénom de votre enfant ainsi que le type de cours sélectionné. Le solde est à régler 10 jours avant le début de la saison. Toute inscription est faite pour la totalité du cycle de cours. Toute personne inscrite est redevable de la totalité du prix pour le cycle de cours choisi. En cas de non payement 10 jours après le début de la saison, l’élève ne sera pas autorisé à pénétrer sur le terrain et une majoration de 50€ sera appliquée sur le montant de base. L’école de tennis TEAMS ne prévoit pas de cours d’essais. Toute participation à un cours vous engage à solder la place pour l’entièreté de la saison.

Rappel de paiement : en cas de retard de paiement, il vous sera envoyé un premier mail de rappel vous invitant à vous mettre en ordre. Si le solde n’est pas payé après le premier rappel, vous recevrez une deuxième rappel de paiement, par mail, avec majoration de 50€ appliquée sur le solde ouvert. Lorsqu’après le deuxième mail de rappel, le solde reste ouvert, nous transmettons votre dossier à une société de recouvrement dont tous les frais seront à votre charge.

L’école de tennis « TEAMS »  n’a pas souscrit d’assurance individuelle de type accident.

En cas d’absence : nous vous demandons de prévenir l’école via le 02/653.34.13. Seules les absences justifiées par un certificat médical feront l’objet d’une récupération sous forme de bon à valoir en stages. Les cours ne sont pas remboursés.

Pendant les congés scolaires : les cours ont lieu le premier week-end de chaque congé scolaire, ils s’interrompent ensuite durant la durée du congé scolaire suivant le calendrier belge.

Le prix des cours comprend le moniteur, la location du terrain, les balles, les ballons, le prêt éventuel de matériel à raison d’une séance de cours par semaine.

Perte ou vol : les objets oubliés sont ramenés au chalet dans le courant de la semaine suivant le cours. En cas de perte ou vol, nous déclinons toute responsabilité.

Les élèves s’engagent à respecter le règlement d’ordre intérieur du club hébergeant l’école, ainsi que les us et coutumes de vigueur dans le monde du tennis, notamment en matière de sportivité et de courtoisie. L’école aura la faculté d’exclure les élèves refusant de se conformer à ces règles.

Les cours ne démarrent que s’ils sont complets ou avec arrangements préalables. Nous nous gardons le droit de vous proposer une autre plage horaire si le cours ne peut être réalisé.

Les familles qui comptent un enfant jouant plusieurs heures ou plusieurs enfants inscrits aux cours TEAMS peuvent obtenir un étalement des payements.  Cet étalement sera établi avec l’accord du directeur de l’école de tennis, Yves Dardenne.

L’inscription à une activité du cycle implique l’application du présent règlement.

 

 

Règlement d’ordre intérieur des stages

Le paiement des stages se fait à l’inscription, sur le compte de l’école BNP Paribas 001-4497947-36 en mentionnant le nom & prénom de l’enfant ainsi que la formule de stage choisie, ou par paiement en cash ou Bancontact auprès du secrétariat contre délivrance d’un reçu. En cas de non-paiement avant le début du stage, un montant forfaitaire de 30€ sera comptabilisé en supplément. Les absences justifiées par certificat médical pourront être récupérées sous forme d’un bon à valoir sur des stages ultérieurs. En aucun cas les stages ne donneront lieu à un remboursement.