D'importants travaux d'embellissement du club en décembre

bardage

Nous profitons de la période plus calme imposée par le COVID pour réaliser d'importants travaux de rénovation et d'embellissement des infrastructures intérieures du club.

Ces travaux prévoient un nouveau local pour le secrétariat de l'école de tennis et un espace "jeunes" dans la zone "couloir" située le long des terrains indoor 7 & 8, la rénovation des espaces vestiaires & wc (nouvelles douches notamment) ainsi que un aménagement de standing du couloir d'accès au club à partir de l'entrée située à côté du secrétariat, et menant au restaurant et aux vestiaires/wc (faux plafond, plafonnage des murs, éclairage LED, porte coulissante séparant le couloir de la zone vestiaires/wc, bardage en bois sur les murs, etc).

Amar & Cindy profitent aussi de la période de fermeture pour rénover de fond en comble leurs cuisines et l'espace restaurant/club house (nouveau mobilier, rénovation des chaises, peinture & déco).

C'est donc un TC 1310 new look et flambant neuf qui vous accueillera en 2021, en espérant bien sûr que nos activités pourront reprendre dans un délai raisonnable.

Nous serons prêts!

A très bientôt pour une reprise tennistique,