Tout savoir sur le tournoi Open

sign sponsors 3

Chers amis,

Le tournoi Open édition 2020 commencera ce jeudi 30 juillet avec les premiers matches programmés dès 16h.

Le tournoi se déroulera cette année jusqu'au mardi 11 août, pour permettre d'alléger quelque peu la programmation quotidienne des matches, qui doit tenir compte pour cette édition exceptionnelle de nouvelles contraintes liées au corononavirus.

Suite aux décisions prises ce lundi 27 juillet lors du CNS:

• le port du masque sera OBLIGATOIRE pour toute personne présente sur le site du club (joueurs et spectateurs), à l'exception des joueurs disputant leur match et des personnes installées à une table du restaurant;
  • le restaurant & bar/club house fermera ses portes à 01h00 et prendra ses dernières commandes à 00h30;
  • aucune commande de boisson/repas ne pourra être passée sans être installé à une table (les serveurs du "13" seront seuls autorisés à passer les commandes aux tables);
  • un espace sera aménagé pour les joueurs à l'angle du terrain de rugby et des terrains de tennis pour prendre un verre afin d'éviter d'encombrer la terrasse du restaurant;
  • le nombre de spectateurs autorisés à suivre les rencontres en extérieur sera limité à 200.

Les finales dames 1 & messieurs 1 maintenues le dimanche 9 août

Au niveau de planning, les finales des catégories reines (dames 1 et messieurs 1) sont programmées comme chaque année le second dimanche:

• à 15h00 pour les Dames
  • à 17h00 pour les Messieurs

Compétition de doubles en exhibition

A partir du second week-end, une surprise est annoncée qui trouvera son apothéose le mardi 11 août avec la finale du double "exhibition". Pour cette édition, les organisateurs ont invité 6 paires triées sur le volet. Parmi les joueurs annoncés: Gaëtan De Lovinfosse, Alec Witmeur, Gérald Moretti, Clément Geens, Michael Geerts, Arthur De Greef et ... Xavier Malisse qui nous fait le plaisir de revenir disputer le tournoi de La Hulpe avec son partenaire Maxime Braeckman. Une paire "surprise" est également annoncée dont les performances seront à suivre avec attention...

Les rendez-vous du "13"

• Vendredi 31 juillet: Barbecue (25€)
  • Mardi 4 août: Moules (24€)
  • Jeudi 6 août: Spare Ribs (21€)
  • Samedi 8 août: Paëlla (25€)
  • Mardi 11 août: Buffet de clôture du tournoi (20€)

Les réservations doivent être prises obligatoirement par téléphone (02/653.92.01). Tables limitées à max. 5 personnes en fonction des règles COVID. Port du masque OBLIGATOIRE dans l'enceinte du club (sauf lorsqu'on est à table). Dernières commandes de boissons à 00h30.

Nous vous informerons régulièrement des activités prévues au club durant le tournoi et de toute nouvelle mesure concernant la sécurité.

Bon tournoi!

sign sponsors all 2