Réouverture de nos 6 terrains extérieurs confirmée

L'attente aura été longue, mais nous voilà presque au bout de nos efforts!

Nous avons le plaisir de vous annoncer la réouverture, dès ce lundi, du terrain n°1 qui sera réservé exclusivement aux membres durant toute la semaine.

Et ce n'est pas tout, puisque dès mercredi, les terrains 2-3-4 seront également accessibles à la réservation.

A partir de mercredi, vous disposerez donc à nouveau d'un quota de 2 heures de réservation à l'avance et les invités seront à nouveau autorisés au TC1310.

Autre bonne nouvelle: la pratique du tennis en double est à nouveau autorisée mais à condition de respecter la distance physique de minimum 1.5 m entre chaque participant.

L’AFT recommande également toujours de limiter le nombre de partenaires différents.

Nous rappelons que les conditions générales pour la pratique du tennis dépendent de l’évolution de la situation sanitaire et des décisions gouvernementales actuelles et à venir. De nouvelles mesures pourraient vous être communiquées le cas échéant.

Bonne reprise tennistique à tous!