Maximum 2 partenaires différents durant la première phase du déconfinement

L'information vient tout juste de nous parvenir en provenance de l'AFT.

Chaque pratiquant pourra jouer avec maximum 2 personnes différentes (en simple) MAIS TOUJOURS LES MÊMES.
Ce qui a pour conséquence de limiter aussi les entrainements à 2 personnes sur le terrain mais toujours les mêmes (1 entraineur + 1 entrainé). Un entraineur pourra donc assurer uniquement les entrainements individuels et pour maximum 2 joueurs différents. Par ailleurs, les entrainements collectifs restent interdits jusqu’au 18 mai.
La précédente information donnant la possibilité d’avoir 2 joueurs par terrain + 1 entraineur est désormais considérée comme entrainement collectif et donc INTERDIT.

Enfin, nous venons aussi d’apprendre que les toilettes et les distributeurs automatiques restent accessibles.
Nous sommes désolés pour ces compléments d’informations qui nous sont parvenus si tardivement mais vous demandons de les respecter strictement.

Bonne reprise tennistique à toutes et tous.