Les travaux de rénovation des terrains 3 et 4 ont commencé

07d971d7 68e4 4cec 99ad 90b987fcba85

Les travaux de rénovation des terrains 3 et 4 ont commencé comme prévu ce lundi matin. Objectif: retirer la structure somclay et remplacer les deux terrains par de magnifiques briques pilées. Trois semaines de travaux sont prévues. Ils seront flambant neufs pour l'hiver sous la bulle!

Chantier de rénovation des terrains 3 & 4

Nous vous informons du démarrage imminent, à partir du lundi 19 août, d'un important chantier de rénovation de nos terrains 3 et 4.

Comme prévu et annoncé à l'AG du 24 mars dernier, ce chantier vise à transformer ces deux terrains actuellement en somclay (structure synthétique recouverte de terre battue) par deux vrais terrains en brique pilée.
 travaux renovation
Nous bénéficions pour réaliser ces travaux d'un subside accordé par la Région Wallonne. Une fois ces travaux réalisés, nous disposerons donc de 3 terrains en véritable brique pilée sous la bulle en hiver.

La durée estimée des travaux est de 3 semaines, durant lesquelles les terrains 2-3-4 seront indisponibles

Nous espérons ne pas connaître de retard dans ce chantier afin de pouvoir assurer le lancement de la saison d'hiver comme prévu le 13 septembre. Le montage de la bulle sur les 3 briques pilées est prévu le dimanche 15 septembre.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments que ces importants travaux d'entretien vont occasionner, mais sommes certains d'avoir choisi une période plutôt creuse pour les réaliser, et savons aussi que cette rénovation offrira un confort de jeu accru et est une attente forte de nombreux joueurs & joueuses qui fréquentent nos installations.

Sportivement,