D'importants travaux d'embellissement du club en décembre

bardage

Nous profitons de la période plus calme imposée par le COVID pour réaliser d'importants travaux de rénovation et d'embellissement des infrastructures intérieures du club.

Ces travaux prévoient un nouveau local pour le secrétariat de l'école de tennis et un espace "jeunes" dans la zone "couloir" située le long des terrains indoor 7 & 8, la rénovation des espaces vestiaires & wc (nouvelles douches notamment) ainsi que un aménagement de standing du couloir d'accès au club à partir de l'entrée située à côté du secrétariat, et menant au restaurant et aux vestiaires/wc (faux plafond, plafonnage des murs, éclairage LED, porte coulissante séparant le couloir de la zone vestiaires/wc, bardage en bois sur les murs, etc).

Amar & Cindy profitent aussi de la période de fermeture pour rénover de fond en comble leurs cuisines et l'espace restaurant/club house (nouveau mobilier, rénovation des chaises, peinture & déco).

C'est donc un TC 1310 new look et flambant neuf qui vous accueillera en 2021, en espérant bien sûr que nos activités pourront reprendre dans un délai raisonnable.

Nous serons prêts!

A très bientôt pour une reprise tennistique,

Communication COVID-19 du 2 novembre

com covid 201102

Voici un extrait du dernier bulletin d'information qui précise les modalités de pratique du tennis.

Nous sollicitons l'accord des autorités communales pour pouvoir rouvrir les infrastructures.

PRATIQUE DU TENNIS

- La pratique du tennis en indoor est interdite sauf :
  • Pour TOUTES LES ACTIVITES (entraînements, stages et compétitions) destinées aux enfants de 12 ans et moins (nés en 2008 et après)
- Lors de ces activités, la taille du groupe est limitée à 50 personnes, encadrant compris.
- 1 personne/10 m2
- Encadrement systématique obligatoire
- L’entraineur porte le masque en toute circonstance et respecte dans la mesure du possible les distances physiques.
- Le public est interdit

ATTENTION : Ces activités pour les 12 ans et moins peuvent être tenues en indoor sous réserve de restriction des autorités locales en matière d’accès aux infrastructures.

Ces activités nécessitent l’accord de l’autorité locale si elles ne sont pas organisées par cette dernière. Il est du ressort de l’autorité locale (communale ou provinciale) d’accorder une autorisation générale ou par dossier.

Certaines mesures pourraient varier suivant les dispositions locales, provinciales ou régionales.

• Pour les sportifs sous statut intégrés au sein d’un centre de formation géré directement par une fédération sportive reconnue. Ils peuvent poursuivre des entrainements, entre eux uniquement (pas de partenaire extérieur).
  • Pour les sportifs disposant du statut de « Sportif de Haut Niveau » ou « d’Espoir Sportif International » (sur demande de leur fédération sportive) et accueillis dans le centre sportif de leur fédération.

- La pratique du tennis en outdoor est interdite sauf :
  • Pour les enfants de 12 ans et moins (nés en 2008 et après) et ce, pour toutes les activités organisées en club (entrainements, stages et compétitions)
- Lors de ces activités, la taille du groupe est limitée à 50 personnes, encadrant non compris.
- 1 personne/10 m2
- Encadrement systématique obligatoire
- public limité à une personne du ménage des participants.
  • Pour les 13 ans et plus (nés en 2007 et avant) qui peuvent utiliser les infrastructures extérieures des clubs et donc pratiquer le tennis outdoor à maximum 4 personnes. La pratique du tennis en simple et du double est donc autorisée à condition de respecter de la distanciation physique de 1.5m.

Fermeture des vestiaires du TC 1310 et du club house/restaurant

covid 201020

Suite au communiqué de Madame la Ministre des sports, Valérie Glatigny et aux dernières mesures gouvernementales concernant la fermeture à partir du 19 octobre des établissements Horeca:

En résumé pour votre Club:

• Les vestiaires et les douches sont fermés
  • Le bar-restaurant est fermé pour une période de 1 mois
  • Pas de modification concernant la pratique du tennis

Le port du masque reste bien entendu obligatoire pour toutes personnes de plus de 12 ans, sauf durant la pratique sportive.

Nous comptons sur vous pour respecter ces mesures, les gestes barrières et la distanciation sociale.

Grâce à nos efforts communs nous pourrons continuer à pratiquer notre sport.

Prenez bien soin de vous.

Assemblée Générale des membres ce dimanche 27 septembre

Les membres de plus de 18 ans en ordre d'une cotisation été donnant droit à la résevation des terrains pour la saison 2019 (ou 2020) sont attendus ce dimanche à 16h00 pour l'assemblée générale qui se tient exceptionnelement sur le T7 pour respecter les règles coronavirus.