Soirée doubles surprises samedi 2 mars dès 17h

2019 03 02 Carnaval

Chers Membres,

A l’occasion du Carnaval, nous vous invitons à une soirée de doubles surprises (doubles dames / doubles mixtes / doubles messieurs).

Cette soirée de doubles est organisée le samedi 2 mars prochain dès 17h.

Venez nombreux, la soirée tennis + repas est ouverte à tous !

Programme de la soirée :

• 17h00 : Accueil – une PAF de 5 € par personne vous sera demandée pour les terrains.
  • 17h15 - 20h00 : Début des matchs – matchs amicaux sous forme de doubles surprises (DDs, DMs, DMx) et de « funny » tennis avec rotation toutes les 40 minutes.
  • 20h30 : Remise des prix pour les vainqueurs de la soirée ainsi que la remise du prix du meilleur déguisement, suivies d’un Apéro offert par le « 13 » aux déguisés.
  • 21h00 : Repas au choix  entre : Vol-au vent , Boulettes sauce tomate ou Boulettes à la liégeoise, le tout avec des frites, au prix de 14 € (hors boissons) - les accompagnants, amis et supporters non-joueurs sont évidemment les bienvenus.

Pour le fun de la soirée, déguisements souhaités (complets ou en accessoires) sur le terrain et hors terrain pour les joueurs et accompagnants.  Prix pour le meilleur déguisement et Apéro offert aux déguisés !

Renseignements et inscriptions pour le jeudi 28 février au plus tard via :

• Valves du Club

En espérant vous voir très nombreux le samedi 2 mars,